Re: Serveur de Backup

claude a écrit :

> [...]
comme dis précédemment,  j'avais un IBM PC300GL (MMX 166) sur lequel
j'avais installer un disque de 200go partager sur mon réseau
il ne fesait rien de plus, mais il le fesait très bien!

je croit que ce qui déplais à Monsieur c'est l'idée de sauvegarder sur
autre chose que de la bande magnétique...
tout comme celle de stocker des données sur autre chose que du SCSI!!

largement suffisant je pense, pour ce qu'il fera

200W pour la carte mère et 2/3 disque et le graveur DVD?
largement suffisant aussi

Fonction publique......

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com