Re: Mon moniteur s'éteint tout seul

Tu veux dire qu'il faut désactiver l'option DPMS du moniteur ?

Alors pourquoi tout cela fonctionnait avant ?

Merci.
Patrice.

2006/9/9, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:

    Bonjour,

Le samedi 09 septembre 2006, Patrice OLIVER a écrit...

> Sur mon desktop, en SID, j'ai depuis quelques jours (cela correspond à
> une mise à jour) l'écran qui s'éteint au bout d'une période d'environ
> 20 minutes, même si je regarde la télé sur Internet. C'est plutôt
> gênant de devoir bouger la souris toutes les 20 minutes.

> J'ai regardé le paramétrage de l'écran et même désactivé le mode
> économie d'énergie -> toujours la même chose. Dans KDE, j'ai contrôlé
> le paramétrage de la mise en veille. Il est désactivé, et je en
> devrais donc pas avoir de mise en veille.

Voir directement avec xset ? (man xset et ce qui concerne dpms)

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com