Re: re-partionnage à distance...

Oui je peui sauvegarder sur ma machine le peu qu'il y a déjà dans la / (enfin ca pèse quand meme qq centaines de mégas).

Pour le moment la machine est nue (ya juste l'os, ssh, le noyau etc) et donc pas encore de données dessus.

Mais je me doute bien que la manoeuvre est délicate...

(J'ai pas été vexé pour la touche humouristique que je n'avais pas capté ;-))

Merci,

STef