compilation linux-source-2.6.16

Salut!

Lors de la compilation du noyau linux-source-2.6.16, récupéré via apt-get install linux-source-2.6.16, aucun message d'erreur, tout va bien. Je fais un:
fakeroot make-kpkg clean
fakeroot make-kpkg --revision sedna.test1 kernel_image
Ce qui me donne un .deb que j'installe via dpkg -i monnoyau.deb
update-grub ne signale aucune erreur.
Je reboote sur le nouveau noyau et là:
Kernel panic: unable to mount VFS on unknow bloc etc.
Je reboote et vérifie mon /boot et vois qu'il manque le initrd...
Je le fabrique donc avec mkinitrd -o initrd-2.6.16test1 et le place dans /boot.
Je mets à jour Grub en spécifiant mon initrd pour ce noyau:

title           Debian GNU/Linux, kernel 2.6.16test1
root            (hd0,4)
kernel          /boot/vmlinuz-2.6.16test1 root=/dev/hda5 ro nofloppy
initrd          /boot/initrd.img-2.6.16test1
savedefault
boot

Puis: update-grub

Je reboote et il me dit qu'il ne trouve pas le module.dep dans:
ls /lib/modules/2.6.16test1/

sedna:/usr/src/linux-source-2.6.16# ls /lib/modules/2.6.16test1/
build           modules.dep          modules.ofmap     modules.usbmap
kernel          modules.ieee1394map  modules.pcimap    source
modules.alias   modules.inputmap     modules.seriomap
modules.ccwmap  modules.isapnpmap    modules.symbols

et en plus qu'il n'arrvie pas à ouvrir la console:
can't open /dev/console

Auriez-vous une idée?

Merci,
Zelos