Re: [HS] lm-sensors : quelle est la bonne température ?

Le mercredi 6 septembre 2006 21:16, Bosc Emmanuel a écrit :
> J'ai déjà eu 3 températures : la 3ème était celle du disque dur.
> Cela m'avait d'ailleurs permis de décider de le ventiler pour gagner une
> dizaine de degrés !

Pour la température des disques dur, il existe hddtemp qui est très bien !.
Chez moi, mes disques sont entre 50°C et 55°C. C'est chaud, mais c'est parce
qu'ils sont collés les uns sur les autres. Avec des l'espace autour, j'avais
40-45°C pour mon unique disque.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA