Lynx -post_data sur fichier aspx

Salut, je cherche à envoyer des données à un formulaire via lynx, en
utilisant l'option -post_data.
J'ai trouvé ce tutoriel :
http://www.kommando.com/articles/client_web.htm
qui est un peu vieux, mais qui m'a l'air pas mal.
Je souhaite utiliser lynx directement (sans le script perl), juste en
ligne de commande, en écrivant

$> lynx -post_data url/fichier.aspx<<variable1=valeur1&variable2=valeur2\n---

Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner. A chaque fois, je me
retrouve avec un prompt :

$> lynx -post_data url/fichier.aspx<<variable1=valeur1&variable2=valeur2\n---

Et je n'ai rien envoyé du tout.
Dans l'exemple, l'auteur agit sur un fichier .cgi, je ne sais pas s'il
est possible de fonctionner pareillement sur un fichier aspx.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je me plante ?

Note : Le fichier sur lequel je veux faire ça (en réseau local, donc je
ne peux pas vous envoyer dessus) est normalement appelé par un
formulaire qui contient des boutons radio et des select. A priori, je ne
vois pas pourquoi cela poserait de problème, mais bon, au cas où.

Aurélien Roux