Re: Conflit d'IRQs

Le 13396ième jour après Epoch,
Nicolas Chédaille écrivait:

> en fait je me suis apercu que l'interruption 11 est partagée en 4
> peripheriques ce qui ne me parait pas normal

Non, c'est pas normal, la mienne est occupée par 10 dispositifs :)

 11:     701572          XT-PIC  Intel 82801DB-ICH4, Intel 82801DB-ICH4 Modem, yenta, yenta, uhci_hcd, uhci_hcd, uhci_hcd, ehci_hcd, ipw2200, eth0

> il me semble que cela pourrait etre l'origine du probleme
> je sais que normalement les interruptions 10 et 11 sont libres, alors
> les 2 questions que je me pose:

Comment ça libres? Pourquoi serait-elles libres "comme ça"? Ça dépends
beaucoup de ton matériel, tout ça.