Re: pam_ldap

De Leeuw Guy a écrit :
Bonjour,

Je porte actuellement notre serveur principal (ia64) sous redhat vers
Debian/etch.
Depuis l'installation de pam_ldap et libnss je n'arrive plus à me
connecter ni en root (ayant pourtant le password dans les fichiers
traditionnels) ni sous un compte ldap.
J'ai comparé les fichiers entre la rh et la debian tout me semble ok.
Qu'elle est le parametre de la commande dpkg-reconfigure pour
reconfigurer l'ensemble ?

Si qqun a une idée ou un tuto....

Guy

Salut

Attention, il y a un soucis dans certains cas avec le script qui configure pam_ldap !!!

Tu pourrais me donner ton base DN ??
il semblerait qu'une regexep dans le script n'aime pas les chiffres ou les "-" !!!

Moi, avec "free-4ever", j'ai le soucis !!

j'ai du faire un "unpack" du paquet pour qu'il me mette les nouvelles librairies sans passer les scripts de config !

Je tourne pas sur une version ia64... mais je pense que le script doit être le même !!

Il y a un bug réferencé déjà... mais j'ai plus le numéro sous la main.

A plus
Guillaume

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net