Re: Nettoyer sa Debian [au fait ?]

Michel Grentzinger a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est un peu tard pour le nettoyage de printemps mais je souhaite nettoyer mon
> installation de Debian qui date de septembre 2001... Et sourtout je ne veux
> pas ré-installer cette machine car elle me sert de serveur (un peu tout :
> MySQL, Apache, SMTP, PHP, NFS, SSH, etc.). En plus elle fait tourner 2
> serveurs X, avec KDE sur l'un et Gnome sur l'autre.
>
> Je viens de mettre en place un chroot sur testing (ma machine est en testing)
> de façon à comparer les arborescences. J'ai abandonné cette solution car la
> [...]
Bonjour, je n'apporte malheureusement pas de réponse à ta question. Mais dans ta description tu parles de deux serveurs X sur un même serveur. Ma question est relative à la mise en place de ces deux serveurs X. J'avais fait un post sur la mailing-liste à ce sujet et je n'ai pas eu de réponse. Pourrais-tu me donner quelques pistes pour lancer deux serveurs X simultanément ?