[NFS] Freeze de nautilus àl'extinction du serveur

Bonjour la liste,

Sur mon réseau j'ai un serveur de fichiers et mon portable. J'utilise
NFS pour le partage de mes fichiers. Comme j'utilise ifplugd sur mon
portable, je ne peux pas mettre les montages NFS ds le fstab, car la
connection internet n'est pas encore établie lors de la lecture du
fstab...J'utilise dc autofs. voici un extrait de mon fichier de conf :
TEST    -rw,soft,timeo=3,intr,rsize=8192,wsize=8192   IP_serveur:/media/TEST

Pour accéder au partage je tape ds nautilus : /mnt/NFS/TEST et tout
fonctionne parfaitement.

Le pb vient ensuite : je ferme nautilus. au bout d'un temps il va
démonter le partage. Puis si j'éteinds le serveur en laissant allumé le
portable, j'ai le droit à un très beau freeze de nautlilus! je suis
obliger de rebooter tellement il y a de choses qui plantent...

Y a til un paramètre miracle??? (je pensais que c'était timeo...)

Merci d'avance
Guillaume