Re: squidguard et webmin

Le dimanche 3 septembre 2006 12:10, Sil a écrit :

> Bonjour,
> Je m'insere dans le fil,
> Moi qui utilise webmin sur une stable, dois-je me soucier de son avenir ?
> Vont-ils être forcement retirés a terme ?

En tout cas, l'ancien mainteneur n'a plus le temps et encore moins l'envie de
faire ce boulot tout seul.

Du coup, comme c'est une application qui nécessite d'être réactif face aux
problèmes de sécurité, elle a été retirée de testing et d'unstable.

A moins que quelqu'un reprenne tout ça en main, il ne te reste plus qu'à
l'installer toi-même ! Ça ne doit pas être trop complexe.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA