Voilà pour la config.

Je voudrais savoir si
apm -s, est supposé poser des
problèmes au réveil ?

Par exemple, "écran éteint", comme
ça devrait le faire automatiquement,
(sans réglages spécifiques),
ça ne marche pas :
toutes les deux minutes, il fait tourner
le disque dur, et l'écran se rallume,
(noir, mais avec de la lumière derière).

apm -s, ça endors bien l'ordi, mais
il a l'air d'avoir des problèmes de réveil.
Comme si (j'ai bien dit comme si),
il y avait des problèmes avec konqueror, ou
bien firefox (lenteur, et plantage).
(je rallume la carte avec "ifdown ath0; ifup ath0"
c'est un peu pas très automatisé, mais c'est ok).
Avec les autres applications, ça a l'air
de marcher.

J'ai un peu besoin de l'endormir, quand même,
parce que c'est un portable, question batteries,
et l'éteindre, c'est un peu lent.

Merci de partager vos impression,
expériences (connaissances sur le sujet),
avec moi.

Ch.

 p3.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Fri Sep  1 12:14:03 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com