Re: Debian minimal avec seulement Firefox

Le Fri, 1 Sep 2006 20:35:38 +0200
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> à écrit:

> Re',

> Hop, une petite recherche : http://sequanux.org/article.php3?id_article=3
> (en français en plus).

arf, je réponds car je suis l'auteur du lien, c'est gruik et vieux (et
pompé), une solution plus moderne et élégante, ce serait d'utiliser
"mingetty" avec son option "--autologin"... Je suis entrain de
l'expérimenter (oui moi aussi je suis entrain de préparer un projet de
kiosk... c'est la saison manifestement)

[...]

mil
--
Rien de plus difficile que de réfléchir.
Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens.