Re: affichage lcd 19"

e.gibault@free.fr a écrit :
Bonjour la mailing list !

Bonjour Eric,

Depuis peu je possède un écran lcd 19" et je constate une instabilité d'image
sans
pouvoir en connaître la raison.
La carte graphique est hors de cause quant au moniteur il fonctionne
correctement sous Windows.

Quelle sont les caractéristiques de ta carte graphique ?

Reste donc la configuration mais là encore je suis septique car il est donné
compatible Windows et Mac (donc un système à base d'Unix)

L'écran en question est de marque Benq référence FP 93V à 8ms
Je pense ne pas être un cas isolé aussi je vous remercie pour votre aide...

Eric Gibault

A+