Re: [HS] faille de sécurité

Le Wed, 30 Aug 2006 08:31:06 +0200
rixed <rixed@happyleptic.org> a écrit:

> Mais votre question initiale de gène un peut : un segfault, c'est
> avant tout un gros bug lamentable qu'il faut corriger de fait.
> Pourquoi chercher une raison de le faire dans la sphère
> sécuritaire ? Serait-ce que l'on cherche à dissimuler
> l'incompétence des "petits génies de l'informatique" d'hier
> derrière le rideau de fumée des "experts de la sécurité"
> d'aujourd'hui ?

Tout simplement parce que c'est dans un logiciel propriétaire, que je n'ai pas de manip facile pour reproduire le bug et que donc l'éditeur préfère se concentrait sur autre chose. J'ai tenté l'argument de la faille de sécurité mais on me répond qu'on ne voit pas en quoi un segfault sous un compte utilisateur pouvait-être un trou de sécurité.

Gaëtan