"Erreur : requête invalide ou mal formulée"

Bonjour à tous !

J'ai installé un serveur Debian avec Exim et Squirrelmail pour le courrier électronique. Quand je supprime un message dans la boîte de réception, voici le message qui s'affiche:
"*ERREUR:** Erreur : requête invalide ou mal formulée.*
Requête : SEARCH UID 1:10
Le serveur a répondu : UID SEARCH Bogus number set (near end)"

et l'accès à la boîte de reception est impossible alors que j'arrive à afficher les messages envoyés, brouillons et messages précédemment supprimés.

Est-ce un problème de droit d'accès, ecriture?

--
Cordialement,

*Patrice K. TO S S A V I*
Tech. Maint. Informatiq & Réseaux