Re: [Totalement HS] Equilvalent sous RedHat des commandes Debian liées à apt...

Cherche du coté de yum
normalement yum et apt fonctionnent de maniere analogue (du point de vue front)

2006/8/24, David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr >:
> Redhat et d'autres distribution utilisent des paquets .RPM en lieu et
> place des paquet .DEB
>
> une recherche de ce coté là: howto rpm ou tutoriel rpm devrait vous aider...

En effet, je pense que je n'avais pas été assez précis.
Ce que je voulais, c'était une méthode pour chercher puis installer des paquets via Internet, de manière à être plus à jour qu'avec les paquets trouvés sur les CD d'installation.

Je voulais aussi pouvoir chercher facilement à partir d'un simple nom comme "apache" par exemple...

Voilà, voilà ;-)

David.