Re: Crash Disque Dur

    Bonjour,

Le jeudi 24 août 2006, mx a écrit...

> Aujourd'hui mon problème est plus grave car j'ai des données importantes
> perdues sur ce disque. N'étant pas informaticien je recherche des
> paquets debian pouvant m'aider à lire/réparer la partition et ou son
> image faite avec dd. Jusqu'ici les moteurs de recherche n'ont pas été
> mes amis, je n'ai probablement pas les bons mots clés. Je me tourne vers
> vous pour une trouver une nouvelle piste à explorer.

Des outils ici:
http://www.forinsect.de/forensics/forensics-tools.html

Sinon tu peux chercher avec apt:
[14:59]jm@espinasse:templates-479> apt-cache search forensic
apache2-utils - utility programs for webservers
autopsy - graphical interface to SleuthKit
foremost - Forensics application to recover data
sleuthkit - Tools for forensics analysis
tct - Forensics related utilities.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)