Re: [Totalement HS] Equilvalent sous RedHat des commandes Debian liées à apt...

David BERCOT wrote:
Bonjour,
Bonjour

Je ne me suis mis à Linux que récemment (un an et demi environ) et je n'ai touché qu'à Debian.
[...]
- apt-get install
- apt-get remove
etc...
En recherchant "apt-get red-hat" sur google, le premier résultat [1] retourné semble correspondre à vos attentes :

Ensuite, il me semble qu'il y avait, à l'époque de red-hat9, des rpms permettant d'installer apt sous RH, et même synaptic. Je ne sais pas si ils existent encore, mais google vous répondra surment.

Merci d'avance pour ce gros HS.

David.
De rien :)

Arnaud