[Sarge] Exim4 + amavisd-new

Bonjour à tous,
Je suis newbie avec exim et j'ai découvert un tuto
bien fait pour implémenter exim4, amavisd-new,
spamassassin et clamav.
Malheureusement, je ne retrouve pas le fichier
01_exim4-config_amavis censé être dans les repertoires
exim4/conf.d/router/ et exim4/conf.d/transport/.
Merci de m'aider à finalisé mon serveur mail.
PS: les install ont été faites via aptitude install
exim4, aptitude install amavisd-new, aptitude install
clamav.

 ============================
Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-21004006 (bureau)
  25 BP 1464 Abidjan 25

 p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Wed Aug 23 07:13:59 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com