Re: [partiellement Résolu] menu pour configurer grub sous gnome

Merci pour vos réponses : j'ai pu modifier mon timeout.
Mais par contre j'ai pourtant gnome-system-tools d'installé mais pas de menu pour maire cette modif via un menu sous gnome. Je ne peux donc pas faire d'autres modif comme de choisir le système bootable par défaut : je sais ça doit aussi être dans /boot/grub/menu.lst mais je ne trouve pas la variable/paramètre qui corresponde (désolé je ne trouve pas ça clair)
donc :
1) - Comment faire pour avoir le menu de gnome pour modifier ça (est-ce normal que je n'ai pas le menu si j'ai le paquet) ? 2) - Dans /boot/grub/menu.lst, quel paramètre valoriser pour le boot par défaut ?

Re-merci.