Re: Resolution Ecran / Polices

OoO Pendant le repas du lundi 21 août 2006, vers 19:39, Edi STOJICEVIC
<es@debianworld.org> disait:

> resolution:    96x96 dots per inch
> et GNOME 2.14 ...

Dans la config de Gnome, tu dois pouvoir changer ça quelque part. Plus
tu le  mettras haut,  plus les polices  seront petites. Il  le calcule
normalement selon la  taille de ton écran, mais vu  que tu tombes pile
sur une valeur bien connue, je pense qu'elle est fixée quelque part.

Tu peux aussi  passer la valeur au serveur X (-dpi  120 par exemple, à
mettre dans le gdm.conf) mais je pense que Gnome va changer la valeur.
--
BOFH excuse #318:
Your EMAIL is now being delivered by the USPS.