[Resolu] [HS] [PERL] pas de resultat pour top dans un cron

--- Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@gmail.com> a écrit :

> [...]
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

> cron ?
>
> En en-tête de la ligne du cron. Cela dépend de ce
> que tu utilises
> (/etc/cron... ou crontab -e).

Je viens de recevoir un mail qui m'a permis de trouver
la solution, il disait : TERM environment variable not
set.
J'ai donc rajouté dans mon cron avant mon executable :
export TERM=vt100 ;

Du coup j'obtiens bien les résultats
merci à tous

> PK

AC

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Thu Aug 17 13:13:32 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com