RE : Re: [HS] [PERL] pas de resultat pour top dans un cron

--- Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@gmail.com> a écrit :

> par

> 1) écrire du Perl comme cela, c'est mal (c) (r)
>
> Utilise a minima les pragma -w (use warnings).

C'est juste un scritp minimaliste histoire de faire le
test mais merci des conseils.
Je le refera plu :-)

> 2) utilise les modules dès que tu peux : c'est plus
> robuste (notamment
> pour envoyer le courriel)

j'utilise Mail::Sender d'habitude

> souci
>
> donc, c'est l'environnement de cron qui déchose...
>
> Généralement, l'environnement par défaut est très
> minimaliste; il y a
> donc une chance non négligeable pour que perl ne
> soit même pas dans le
> path...
>
> Essaie de jouer avec l'environnement : ajoute un
>
> SHELL=/bin/sh

PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

J'ajoute ça où dans mon script ? dans la ligne cron ?

> Plein de fois...
>
> PK

Merci
AC

 p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Thu Aug 17 12:13:31 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com