[HS] [PERL] pas de resultat pour top dans un cron

Salut tout le monde
Je veux envoyer les résultats de la commande top par
mail un fois par jour.

Voila l'exemple statsTOP.pl

#!/usr/bin/perl
$topoutput = `/usr/bin/top -b -n1`;
open (MAIL,"|/usr/sbin/sendmail -t");
print MAIL "From: email\@mydomain.com\n";
print MAIL "To: email\@mydomain.com\n";
print MAIL "Subject: Server Stats\n\n";
print MAIL "Resultats $topoutput\n\n";
close (MAIL);

Or quand je lance l'executable à la mano pas de souci
j'obtiens bien le résultat mais des que je mets la
commande cron je n'obtiens pas les résultats de la
commande top pourtant le cron est bien lancé.

Est-ce que vous etez deja tombé sur ce problème?

Je penche pour une histoire de redirection de la
sortie standard vers le descripteur fichier.
Merci d'avance
AC

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed/chunked Thu Aug 17 06:13:31 GMT 2006

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com