Re: installation Sarge et module cpqarray.o

Salut!
j'ai installé Sarge sur un Compaq proliant ML370 G1 de 2000.
il a un contrôleur Smart Array

j'ai d'abord configurer le Raid 5 avec Smart Start 5.5 (utilitaire de
Compaq)
ensuite, lors de l'install de Sarge, il voyait sans problème un seul
disque qui correspondais au Raid 5.

si tu as besoin n'hésite pas à me demander des infos

A+
tibo