Re: purger le port parallèle

OoO Peu avant le début de  l'après-midi du mercredi 16 août 2006, vers
13:59, Thibaut LE LEVIER <thibautlelevier@yahoo.fr> disait:

> l'imprimante de mon serveur de fichier et en train de devenir folle!
> j'ai lancer une impression depuis kedit et elle m'imprime des séries de
> chiffres et je ne sais pas comment l'arrêter.

> est-ce  que  quelqu'un  pourrai  me  dire  comment  purger  le  port
> parallèle?

Que  dit lpq  ?  S'il y  a des  travaux  dedans, tu  dois d'abord  les
supprimer  avec  lprm.  Tu  peux également  utiliser  l'interface  web
(http://localhost:631).   Ensuite,   pour    vider   la   mémoire   de
l'imprimante,  le plus  simple  est effectivement  de  lui couper  son
alimentation.
--
panic("floppy: Port bolixed.");
	2.2.16 /usr/src/linux/include/asm-sparc/floppy.h