Re: [HS] carte Wifi pccard et Debian

Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 15 Aug 2006 09:07:49 +0200
Bayrouni <bayrouni@brutele.be> a écrit:

Gaëtan PERRIER a écrit :
Je cherche une carte wifi pccard pour mon portable et �§a ne
semble pas simple de trouver un mod�šle qui fonctionne sous
Debian sans bidouille. Est-ce qu'une Linksys WPC54G
fonctionnerait? J'ai trouv�© des infos contradictoires sur le net
a son sujet (besoin de ndiswrapper, driver natif)?
J'utilise une D-LINK DWL-G650, air plus extreme G
Elle fonctionne parfaitement avec les drivers natifs madwifi.

Merci.
De rien

Intéressant ce que tu me dis parce que le seul truc de commun que j'avais trouvé sur plusieurs sites c'était "ne pas prendre de D-Link"!
Peux-tu me dire si c'est bien celle-ci ( http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJQSNvhLPG3yV3oUYl8hK4uPpslNqNl7js= ) parce que ça me semble un peu compliqué les référence chez D-link, y a au moins 3 modÚles de G650...

Gaëtan

Oui c'est exactement la même que j'ai. Je l'ai utilisé la première fois en mode ad hoc, puis par après je l'ai utilisé en mode infrastructure sans problème ou elle se connectait à un point d'accès AP.

En plus elle supporte le wpa, meme si je ne l'ai pas encore testé.

Bayrouni