Re: init.d pour lancer irssi au démarrage ?

à ce que j'ai vu sur le site, un paquet debian est fourni. N'y a-t-il pas
alors déjà quelque chose de prévu pour le lancer ? (vérification dans les
run-level -e.g. avec rcconf)
sinon je suis surpris que vous vouliez lancé en démon ce client IRC (dans le
init.d on ne trouve que des démons ou services), ne voulez-vous pas plutôt
qu'il soit lancé à chaque fois que vous vous logguer (auquel cas il faut vous
tourner vers votre gestionnaire de bureau/fenêtre)?