Re: Open Office, impression accents

Bonsoir !
Même problème pour moi, mais avec certaines polices seulement (Bitstream
mis à jour récemment pose problème, même en revenant à la version de
juin). Le problème se pose aussi pour les sorties en fichiers ".ps" avec
gutenprint ou hplip (ça évite de dérouler trop de papier pour les tests).

Les pdf édités par la fonction pdf d'OOo sortent avec accents visibles
dans xpdf mais s'impriment sans accent !

Debian etch/unstable i686 smp,
openoffice 2.0.3-2,
ttf-bitstream-vera
et