dhclient3

bonjour à tous,

Je suis en debian testing et suite à une mise à jour, je n'ai plus de
connexion internet automatique. Je suis obligé de lancer dhclient3 en
mode console et en root.

J'ai cherché. sur internet et dhclient3 n'apparaît pas dans le dossier
init.d, par contre le fichier dhclient3.conf me semble conforme aux
informations que j'ai trouvées.

Le problème semble être que dhclient3 n'ai pas démarré automatiquement
au démarrage........ et je ne sais pas du tout comment faire......

Un non informaticien passionné de debian....

Merci
Mario