Re: [HS]domaine et IP dynamique

Le dimanche 13 août 2006 20:35, Bayrouni a écrit :

> Je pense avoir résolu le problème, puisqu'un ping vers
> aaa.mon_domaine.be répond parfaitement.
>
> dans la config du dns chez XName.org, j'ai laissé les
> enregistrements de type A vide
>
> et j'ai ajouté un record CNAME pointant vers  mon nom
> aaa.dyndns.org.
>
> donc aaa.mon_domaine.be ---> aaa.dyndns.org ------>  IP de
> mon FAI qui elle est mise à jour par ddclient .

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'utiliser les services de
xname.org avec ceux de dyndns ?
Je m'explique : je souhaite faire un serveur DNS pour ma zone
example.dyndns.org donc avoir la possibilité d'avoit www.example.dyndns.org,
stats.example.dyndns.org...

Avec xname, ça résoud le problème ?

--