Re: plus de X apres sauvegarde

Dimanche 13 août 2006, 15:32:08 CEST, max72.petit a écrit :
>[...]
> je viens de tomber sur une page de Léa.
>
> il ne manquais pas l'option -p dans ma ligne de commande pour
> faire joli?
>
> j'ai pas dû bien comprendre le man de cp il me semble.

Les principales options à mémoriser : 'cp -ax'
-a : récursif en préservant tout (droits et liens)
     (c'est la première du man : --archive, je crois que son nom est
      clair ;o)
-x : rester sur une seule partition (évite de copier le contenu
     de, p.ex., /home, /proc, /dev... en copiant /)

--
 Sylvain Sauvage