Re: plus de X apres sauvegarde

OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du dimanche 13  août 2006, vers
14:33, "max72.petit" <max72.petit@laposte.net> disait:

> ps: j'ai copié mes dossiers pour la sauvegarde avec la commande:

> "cp -v -R repertoire /repertoire_cible"

Ben, tu as perdu toutes les permissions, les proprios et les groupes ;
ainsi que les liens. Bref, ça  va être assez coton pour restaurer tout
ça.

J'ai pas bien compris le but de la manoeuvre. Tu as restauré tout ? Ou
seulement le home ? Quel est le  résultat de ls -ld /tmp ? Le résultat
de ls -l /home ? Le résultat de ls -l /var ?

À mon  avis, même avec quelques  réparations, tu vas  avoir un système
assez bancal.
--
BOFH excuse #433:
error: one bad user found in front of screen