Re: dépendances cassées

Le 12/08/06, Eric <nerix@free.fr> a écrit :
Bonjour à tous,

Salut,

Je recontre un problème de dépendance auquel je ne trouve pas de
solution malgré mes nombreuses recherche.

Certaines dépendances sont cassées. Car j'ai remplacé un paquet par un
autre non officiel. Tout fonctionne très bien, le problème, c'est que je
ne peux plus ajouter d'autres paquets !

Y-a-il un moyen d'installer des paquets bien que certains paquets d'une
installation antérieure soient cassés ? (une manière de forcer une
installation d'un paquet ?)

Tente pour commencer un "apt-get -f install", ca devrait tenter de remettre tout en place...

Merci par avance pour vos réponses !

De rien ;)

Eric.

--