Re: Brian's Belly Unsubscription

En ce samedi 12 août 2006 à 12:06:18  "Maxime Petit-laposte.net"
<max72.petit@laposte.net> nous susurrait :

> salut,

Bonjour

> une question de beotien:
> pourquoi la liste est elle polluée par du spam régulièrement.
> je ne remarque pas cela sur mes autres listes?.

Ce n'est pas vraiment du spam même si c'est aussi pénible. Il s'agit
plutôt du résultat de l'usurpation de l'adresse de la liste pour
envoyer du spam au robot d'inscription d'autres listes. Comme on peut
souvent le lire dans fr.usenet.abus.d « Les spammeurs sont des
cons » ... on pourrait en dire autant de leurs outils.

Peut-être que notre liste est plus exposée et plus reprise  et archivée.

                         «Aime à être ignoré.»
-+-                             Cioran                             -+-