Re: carte son TASCAM US-224

OoO En cette soirée bien amorcée du mercredi 09 août 2006, vers 22:32,
olinuxx <humbert.olivier.1@free.fr> disait:

> je tente, depuis quelques mois, d'installer une carte son USB de
> marque TASCAM et de modèle US-224 sur une Debian Etch.
> J'ai réussi une partie mais je ne vois pas quoi faire de plus afin de
> la rendre opérationnelle.

> Ce lien débouche sur une page où est consigné ce que j'ai fait, je ne
> recopie pas tout ici car c'est trop, j'espère que ça ne sera pas mal
> pris.
> http://humbert.olivier.1.free.fr/tascam_us224.html

Est-ce  que   alsamixer  -c1  fonctionne  désormais   ?  As-tu  essayé
simplement   de  jouer  un   son  en   précisant  le   périphérique  à
utiliser.  Par exemple, avec  alsaplayer. Installe  alsaplayer-text et
tape une commande du genre :
 alsaplayer -d hw:1 -o alsa Unfichier.ogg

Obtiens-tu une  erreur ? Si  ça joue dans  le vide, regarde  le volume
(avec alsamixer).
--
Localise input and output in subroutines.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)