Re: [HS] Rsync pour sauvegarder boite mail au format maildir

Le mercredi 9 août 2006 16:34, Edi STOJICEVIC a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> J'utilise rsync pour sauvegarder certains répertoires sur un disque
> externe.
> J'ai un message d'erreur lors de la sauvegarde de ma boite aux
> lettres qui est au format maildir! Voici le message d'erreur que
> j'obtiens sur plusieurs fichiers :
>
> [..]
> rsync: mkstemp
> "/mnt/freecom/Backup/Mail/lists/ossir/cur/.1133693835.19551_0.Blackbox:2,S.
>jYIYNg" failed: Invalid argument (22)
> [..]

> [...]

Quelle type de filesystem y a-t-il sur le disque externe ?
Si c'est du FAT, avec des noms de fichier pareil, ça passe pas.

Même le FS de MacOS X peut poser problème :
http://lists.samba.org/archive/rsync/2006-May/015478.html
Voir la réponse.