Installation sarge: formatage partition

Bonsoir à tous,

Après avoir installé slink, et potato, je décide d'installer Sarge r2.
Je découvre la présence d'un installateur.
Après le partitionnement de mon disque le formatage de la partition linux
s'arrete à 3%, 6% et 15% (j'ai fait trois tentatives d'installation) et puis rien...
Mon disque dur et un disque dur SCSI 50GB SCA.
Durant cet arret les led de mon clavier "NumLock" et "Caps Lock" clignotent.

Que faut-il en penser?
Peut-on installer Sarge à l'ancienne c'est à dire sans l'aide de l'installateur.
Merci pour vos réponses.

Alex