Re: Perte de /dev/dsp

On 2006-08-06 10:59:33 +0200, Yann Cohen wrote:
> Suite à une mise à jour, j'ai constaté que j'ai "perdu" le device oss
> dsp.

Moi, c'est suite à l'installation de alsa-utils. Et le retirer ne
change rien. J'ai rapporté le bug suivant:

> La machine fonctionne sous alsa, mais des jeux comme bzflag n'ont plus
> de son.

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la mienne sous ALSA
(l'utilisation de alsa-utils était une tentative...). Du coup,
je n'ai plus de son! Enfin, l'utilisation d'un noyau plus ancien
que j'avais compilé moi-même (2.6.12) au lieu du 2.6.17 officiel
résout le problème (en espérant qu'il ne reste pas trop de trous
de sécurité dans le 2.6.12 en question).

Tout ça, c'est sur un des premiers PowerBook G4.