probleme spamassassin + amavis + scores

BOnjour,

J'ai un petit soucis sur ma debian sarge.

J'utilise amavis, pour gérer les virus et le spam.

Donc théoriquement, il est censé utiliser qd mm les paramètres que je donne dans spamassassin.

J'ai ceci dans le local.cf de spamassassin:

## Optional Score Increases
score DCC_CHECK 4.000
#score SPF_FAIL 10.000
#score SPF_HELO_FAIL 10.000
score RAZOR2_CHECK 2.500
score BAYES_99 4.300
score BAYES_90 3.500
score BAYES_80 3.000

Le soucis, c'est que bon, mm si la plupart des spams snot detectés, voila ce que j'ai sur un exemple non detecté:

	tests=ALL_TRUSTED, BAYES_99, HTML_MESSAGE

Vu qu'il detecte BAYES_99, mon score devrait être au moins de 4.3, or là il est de 1.0...:-(

Une idée?

Y'a peut-etre un truc à dire à amavis, pour qu'il me laisse utiliser ces scores là dans spamassassin?

Merci :-)

A+