Re: Installation de xorg sous etch et carte nvidia

steve a écrit :
Le vendredi 4 août 2006 18:21, Bruno a écrit :
Bonjour,

salut,
Bonsoir Steve

Après avoir installé xorg, je lance startx et cela semble fonctionner
correctement.
Sur un pentium 4, doté d'une carte vidéo NVidia GeForce FX 5200 (128 Mo
RAM), je tente d'installer le driver propriétaire de la marque
récupér sur leur site et la patatrac.

comment as-tu fait exactement ? Comme ça ?

sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-x-pkg1.run --x-module-path=/usr/lib/xorg/modules/
Oui, mais aprés je me suis mélangé les pinceaux en essayant d'utiliser les paquets debian et j'ai fini par ne plus pouvoir lancer le serveur X par startx.

(en remplaçant par la version qui va bien)

En attendant vos avis merci et bonsoir à tous

De même.

Bruno