Re: Passage au 64bits ?

OoO En  ce début d'après-midi nuageux  du vendredi 04  août 2006, vers
14:47, fred <fredantispam@free.fr> disait:

> Tu peux préciser, stop ?
> Avec quels programmes, par ex ?

Sur des  trucs genre  vlc. C'est  p'tet un peu  optimiste de  dire que
c'est en général. Mais il est envisageable de faire disons 10% de gain
rien qu'en pouvant utiliser le double de registres.

> Je suis loin d'obtenir de tels gains, entre le 32 et le 64 bits.

Tu obtiens combien ?
--
BOFH excuse #326:
We need a licensed electrician to replace the light bulbs in the computer room.