Re: [sarge][amd64] acpi

giggz <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> [...]
Ce n'est qu'un exemple (que j'ai d'ailleurs utilisé pas plus tard
qu'hier soir ;-)
ÀMHA, c'est surtout utile pour les laptops.

> oki et est ce qu'en installant cpufreqd on peut faire varier la
> frequence du processeur sempron??? est ce déconseillé???
Bonne question !

J'ai lu quelque part je ne sais plus où que pour un P4 630, ça ne
servait à rien. Sur un PD 930, je ne sais pas non plus (si quelqu'un
sait...). Alors pour un sempron, je ne sais pas.

--
Fred.