Re: [sarge][amd64] source list

OoO En cette  matinée pluvieuse du vendredi 04  août 2006, vers 10:23,
giggz <giggzounet@gmail.com> disait:

> J'ai installé une sarge amd64 sur un serveur de fichier composé d'un
> sempron 3100+. L'ayant installé par le réseau j'ai été obligé de choisir
> un mirroir parmi ceux proposés. Mon pb étant qu'il n'y en a pas en
> france parmi ceux listés. J'en ai vu sur internet ms pour l'instant
> ftp.belnet.be me convient parfaitement. Par contre j'ai testé aussi un
> mirroir allemand et je me suis rendu compte que les paquets entre les
> mirroirs différaient de version! ceux de belnet étaient bcp plus
> récents. Je me demandais donc ce qu'ont les heureux possesseurs de amd64
> [...]

deb ftp://ftp.crans.org/debian-amd64/debian-pure64 sarge main contrib
deb-src ftp://ftp.crans.org/debian-amd64/debian-pure64 sarge main contrib

(il est en France et officiel)

+ volatile + security comme si ce n'était pas un AMD64.

Note qu'une fois en etch, tu devras mettre un miroir Debian classique.
--
Identify bad input; recover if possible.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)