Re: MRTG et ses fichiers de cache

Bonjour,

Je migre un serveur.
Je voudrais également déplacer MRTG et ses stats. En dehors du dossier web, où puis-je trouver les fichiers ("de cache") où MRTG stocke les données collectées ?
Sans ça, le stat repart à 0.
merci d'avance.

   Ben.

Salut

Il va nous falloir un peu de précisions la...

Tu utilises quoi ???
une install maison de MRTG, le paquet Deb ??

Ton fichier de conf, il n'y a rien dedans qui pourrait t'aider ??

Sur une Debian, tu pourrais aller jeter un oeil dans "/var/cache", il y a peut-être un répertoire mrtg

A plus
Guillaume

J'ai mis le paquet Debian stable.
Mon fichier de conf est très pauvre indique juste le répertoire web.
MRTG tourne en daemon.
J'ai cru voir que le fichier en cache serait le localhost.log du rép web (aux vues des données qu'il contient), mais mettre l'ancien log ne restaure pas l'historique.