Re: plus de son

Thu, 03 Aug 2006 00:59:43 +0200 - Michel Luc <mluc@cern91.net> wrote :

>  AmaRok utilise aRts (kde) ce qui est peut être une explication.
> Dans ce cas installer aRts et configurer les apps audio pour utiliser
> ce gestionnaire de son... est ce une bonne solution pour xfce ?!!!

  amaroK peut mais n'utilise pas arts.  Par défaut il est configurer
pour utiliser le moteur Xine, Gstreamer est une autre possibilité.

  (Note supplémentaire, arts peut être totalement omis.  Dans KDE il
sert uniquement au gestionnaire d'événements pour émettre des sons.
Ce dernier peut être configurer de manière à utiliser un lecteur audio
externe (playsound est parfait comme solution de remplacement).  Il ne
reste plus qu'à désactiver arts ensuite.  Mais c'est hors-thread ici.)

  Sinon, mmh.. je ne vois pas trop quoi faire.  Désinstalle amarok et
amarok-xine pour vérifier si ça retombe en marche.  Sinon... ils sont
bien monté les volumes (xfce4-mixer, alsamixergui, alsamixer en
console) ?

Amicalement,
Mike
--