[SID KDE] personalisation de la notification du montage des médias amovibles...

Bonjour,

sur un noyau 2.6.16 j'ai udev, hal, usbmount et pmount.

Avec tous ces modules, KDE 3.5 est en mesure de détecter l'insertion des médias amovible et de proposer des options. J'aimerais lancer un script lorsque j'insère ma CF dans le lecteur, pour télécharger automatiquement mes photos au bon endroit. je peux rajouter une action par défaut autre que 'konqueror %u'. Je ne sais pas trop quels sont les modules responsables de la notification et quelles en sont les possibilités. Y a-t'il une doc quelque part? Ou peut être trifouiller directement dans hal ou usbmount?

Merci!

Raphaël