Re: [Install] Debain sur SUN T2000

OoO Vers  la fin de  l'après-midi du mardi  01 août 2006,  vers 16:40,
"StoubyOne Kenobi" <stouby@gmail.com> disait:

> Je viens vous contacter car j'ai un soucis. Je souhaite installer Debian sur un serveur SUN T2000.
> J'ai donc pris celui en mode console via une commande TIP.

> Au moment du boot je veux faire un STOP+A pour arriver à l'OBP.
> Seul soucis comme je suis en mode console cela ne fonctionne pas.

> Comment puis-je procéder.
> Je précise  que le serveur sur  lequel je lance la  commande TIP est
> sous Solaris 9.

Tu  veux parler  d'une console  série  ? Dans  ce cas,  le stop-A  est
remplacé par  un break. Je  ne connais pas  tip, mais dans sa  page de
manuel,  tu   devrais  pouvoir  trouver  comment   envoyer  un  signal
break. Avec cu, c'est ~#
--
Make sure special cases are truly special.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)