Re: [hs][freeguide]

Mardi 1 août 2006, 17:42:14 CEST, garciajul a écrit :
>[...]
> java version "1.4.2"
> JamVM version 1.4.3
>
> j'avais le choix entre:
> *   1    /usr/bin/jamvm
>     2    /usr/bin/gij-wrapper-4.0
>     3    /usr/bin/gij-wrapper-4.1
>  +4    /usr/bin/java-sablevm
>     5   /usr/bin/cacao

Rien que 5 jvm !

> mais seule la première solution me permet d'arriver à lancer freeguide

> J'ai changé la config de java avec update-alternatives, maintenant
> freeguide ce lance :) , mais il est plein de bug d'affichage et le
> grabber plante :/ il renvoi la valeur 'null' pourtant tv_grab_fr marche
> bien

Comme je le disais, la jvm de Java semble être la seule qui fonctionne.
En tout cas, elle a fonctionné encore récemment pour moi (je ne me sers
pas trop fréquemment de freeguide du fait que le tv_grab_fr est souvent
en panne et en tout cas très long).

>[...]
> >

> je suis en testing

Je crois que les sun-java5* ne sont pas dans testing actuellement (c'est
ce que me dit apt-cache).
Il faudrait récupérer le(s) .deb de Sid.

--
 Sylvain Sauvage